Quelles Sont Les Meilleures Plateformes Pour Trader Les Cryptomonnaies?

Le trading de cryptomonnaies a connu des montagnes russes depuis son lancement en 2009. Le secteur a traversé des scandales et des piratages, et a résisté aux marchés haussiers et baissiers. Malgré tout, le trading de crypto continue, certains investisseurs le voyant comme une opportunité d’achat à bas prix et de vente à prix élevé.

Les plateformes et échanges de trading de crypto-monnaies profilés ici ont des histoires fascinantes. Certains sont des courtiers traditionnels nouveaux dans les actifs numériques ; d’autres ont été fondés avec un type de trading spécifique en tête. Tous, étant donné la capacité innée de la crypto à faire la une des journaux, valent la peine d’être connus.

16 Principales Plateformes Et Échanges De Trading De Crypto

Binance.US

La plateforme, version de Binance pour les investisseurs aux États-Unis, offre un trading sans frais pour certaines combinaisons de devises, fonctionne via une application de bureau ou mobile, et sert à la fois des clients individuels et institutionnels. Le site Web de Binance.US propose des ressources pour ceux qui cherchent des conseils pour débutants, des aperçus de leadership et une éducation générale sur les cryptomonnaies.

Plateformes Pour Trader Les Cryptomonnaies

Bisq

Bisq est un échange décentralisé, ce qui signifie qu’il n’y a pas de partie intermédiaire pour gérer le transfert; les traders peuvent échanger de pair à pair (P2P dans le jargon crypto), selon cette explication de la newsletter Cointelegraph. Le logiciel open-source de Bisq peut être téléchargé pour Mac ou Windows. Et bien que Bisq facilite l’inscription et le début du trading pour les investisseurs, il garde les données des utilisateurs sécurisées avec des services cachés Tor locaux.

Lire Aussi: Comment Vendre Des Litecoins Pour D’autres Cryptomonnaies?

Bitfinex

Bitfinex est dédié à rendre le trading de Bitcoin transparent pour les investisseurs et surveille de près les tokens sur l’échange pour s’assurer que ses listes respectent ses normes élevées. Les utilisateurs peuvent échanger environ 10 cryptos et quelques monnaies fiduciaires, et son site Web prétend offrir une plateforme de trading de “classe mondiale” avec des fonctionnalités d’échange, de financement sur marge, de trading sur marge et plus encore. La plateforme offre également des fonctionnalités avancées telles que la possibilité de passer des ordres à plus grande échelle.

Bitflyer

BitFlyer, basé à Tokyo, revendique la première place en volume de trading de Bitcoin au Japon depuis six ans. Les utilisateurs ne paient aucun frais pour trader; cependant, certaines pièces comportent des frais de retrait. Le site propose le trading sur une variété de devises, y compris Bitcoin et Ethereum. Les types de crawl sur la page d’accueil du site affichent le prix de trading en temps réel des devises.

Plateformes Pour Trader Les Cryptomonnaies

BitMart

La plateforme de BitMart permet le trading au comptant et à terme sur des dizaines de cryptomonnaies et de paires de trading, ou de combinaisons qui peuvent être échangées entre elles. Les investisseurs individuels et institutionnels peuvent utiliser la plateforme, qui offre des remises en argent et des économies sur les soldes de crypto sauf pour les résidents américains, selon le site Web de BitMart.

Lire Aussi: 7 erreurs courantes de trading USDT et comment les éviter

Bitstamp

Grâce à Bitstamp, les utilisateurs peuvent échanger quelques devises, y compris Bitcoin, Bitcoin Cash et Litecoin. Son site Web vante la “facilité de trading” de la plateforme et sa “fiabilité éprouvée” avec un support 24/7 et une sécurité de “grade institutionnel”. Sa fonctionnalité Bitstamp Earn permet aux utilisateurs de gagner des récompenses pour le “staking”, ou la détention d’actifs pendant une certaine période, explique le site Web.

Bybit

Bybit prend en charge le trading de crypto-monnaies sans frais, les virements bancaires, une fonctionnalité d’investissement automatique et une carte de débit Bybit qui permet aux utilisateurs d’accéder rapidement à leurs fonds crypto. En conséquence, les investisseurs peuvent facilement effectuer des transactions avec plus de 100 crypto-monnaies sur la plateforme.

Bybit complète cette commodité par une sécurité complète, en surveillant le comportement des utilisateurs en temps réel, en lançant des programmes de récompense pour les bugs et en étant transparent sur les données utilisateur qu’il collecte.

Plateformes Pour Trader Les Cryptomonnaies

Coinbase

Coinbase permet aux investisseurs individuels et institutionnels d’acheter et de vendre des crypto-monnaies, de les stocker dans un portefeuille, de gagner des crypto-monnaies en utilisant la carte de débit Coinbase, de s’aventurer dans les dérivés et d’emprunter en utilisant le Bitcoin comme garantie.

Sa page de trading répertorie les prix de trading de plus de 11 000 actifs cryptographiques, classables par les gagnants et les perdants. Des tutoriels offrent une aide sur le jargon crypto, l’achat de NFT et l’ouverture d’un portefeuille crypto.

Lire Aussi: Qu’est-Ce Que Le Minage De Crypto Et Comment Ça Marche?

CoinDCX

Se qualifiant d’“application d’investissement crypto la plus précieuse de l’Inde”, CoinDCX a pour mission de faciliter le trading de crypto en renforçant la littératie crypto. Les traders expérimentés peuvent effectuer du trading au comptant, sur marge et à terme via la plateforme. Pour ceux qui débutent, CoinDCX propose un contenu d’apprentissage étendu comprenant des cours en ligne dirigés par des experts allant d’un conférencier TEDx à un adopteur de Bitcoin.

CoinFlip

CoinFlip permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des crypto-monnaies (Bitcoin, Ethereum et plus) en espèces aux distributeurs automatiques de la société. Avec plus de 5 000 machines dans le monde, y compris au moins une dans 49 États américains, CoinFlip rend le trading de crypto accessible.

Pour commencer, les utilisateurs ont besoin d’un minimum de 20 $, d’un portefeuille crypto et d’un numéro de téléphone. Les utilisateurs peuvent également obtenir un soutien supplémentaire via CoinFlip Preferred, qui connecte les investisseurs avec des équipes clientes qui partagent des conseils personnalisés.

Plateformes Pour Trader Les Cryptomonnaies

eToro

eToro permet le trading de 21 devises aux États-Unis, y compris Bitcoin, Ethereum et Dogecoin. Le site Web vante des frais bas et transparents, des portefeuilles prêts à l’emploi, le trading social et une plateforme facile à utiliser. Les investisseurs peuvent également renforcer leur réputation grâce au réseau d’investisseurs populaires d’eToro, qui donne aux investisseurs l’attention et la crédibilité nécessaires pour développer leurs activités.

Interactive Brokers

Interactive Brokers, une plateforme de trading mondiale, permet le trading de Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum et Litecoin. Les investisseurs peuvent alimenter leurs comptes en 27 devises et trader sur 150 marchés mondiaux.

Ils peuvent trader des crypto-monnaies pour aussi peu que 0,12 pour cent de la valeur de l’échange et effectuer des transactions via Paxos Trust Company et Zero Hash LLC, qui sont toutes deux réglementées pour plus de sécurité et de tranquillité d’esprit.

Lire Aussi: Comment Commencer À Investir Dans La Crypto-Monnaie

Kraken

Kraken facilite le trading au comptant et à terme de plus de 200 crypto-monnaies, y compris Bitcoin et Ethereum, contre des devises fortes, y compris le yen japonais et le dollar américain. Des outils de cartographie professionnels aident les traders individuels, tandis qu’un service de conciergerie est disponible pour ceux qui échangent de grandes quantités. Ceux qui ont des questions peuvent obtenir un support 24/7 de l’équipe d’engagement client de Kraken.

Plateformes Pour Trader Les Cryptomonnaies

KuCoin

Le site Web de KuCoin promet un trading rapide de plus de 700 devises, avec des options pour le trading au comptant et sur marge ainsi que des plateformes pour acheter et vendre des NFT. L’entreprise a rendu l’investissement en crypto accessible sans frais, des options pour acheter des crypto avec un dépôt bancaire et une carte de crédit ou de débit et des bots de trading pour automatiser le processus de trading.

Poloniex

Poloniex offre le trading de plus de 400 devises, y compris Bitcoin, des tokens et des stablecoins tels que USDD et USDJ. Les investisseurs peuvent expérimenter différents types de trading sur la plateforme, y compris le trading au comptant, sur marge et à terme. Les utilisateurs actifs peuvent également recevoir des avantages du Centre de récompenses de Poloniex, qui incite les utilisateurs à accomplir des tâches comme le trading au comptant pour la première fois ou à effectuer un trade à terme d’une certaine valeur.

Robinhood

Robinhood propose le trading de crypto-monnaies populaires, y compris Bitcoin, Ethereum et Dogecoin, et les nouveaux venus peuvent commencer à trader pour 1 $. L’entreprise a été pionnière dans le trading fractionné (portions d’une action) pour attirer les jeunes investisseurs, ce qui l’a mise en difficulté en 2021. Néanmoins, Robinhood reste un choix populaire pour le trading de crypto puisqu’elle prétend offrir le coût moyen le plus bas pour le trading de crypto.

Initialement attiré par le profit, je suis maintenant immergé dans la blockchain, partageant mes connaissances. En tant que créateur de "Digital Crypto," un site éducatif sur le Bitcoin, je vise à sensibiliser au blockchain.

Sharing Is Caring:

Leave a Comment